Quelques nouvelles d'Osservatore Vaticano

Publié le par Vini Ganimara


Comme chaque mois, nous faisons le point avec vous, amis lecteurs, sur notre petit blog d'information (ou de ré-information, puisqu'il faut bien défaire ce que fait la "grosse presse").

A ce jour, nous avons publié 857 articles.

Ces derniers ont été vus par 161 921 visiteurs uniques (dont 17 789 en mai), qui ont lu 365 042 pages (dont 36 998 en mai).

Nous comptons sur vos prières pour que l'Esprit de sagesse et de force nous aide dans notre mission de blogueurs catholiques (et puis, prier l'Esprti-Saint, "passe-temps" qui ne peut jamais nuire, est spécialement d'actualité quelques jours après la Pentecôte!).

Si vous voulez être avertis de toutes nos parutions en temps réel – et recevoir de temps à autre quelques informations plus "militantes" -, n'hésitez pas à vous inscrire à notre lettre d'informations: c'est simple et gratuit: il suffit de laisser votre courriel dans la case prévue à cet effet dans la colonne de droite.

Dernière chose: nous n'avons besoin, pour ce blog, que de vos prières et de votre fidélité. Mais je vous rappelle que nous appartenons au réseau Riposte catholique, qui se démène pour lutter contre la cathophobie ambiante, et qui, lui, a besoin de votre soutien actif, militant et financier. Vous pouvez aider nos amis grâce au module de don en ligne (évidemment sécurisé!) qui se trouve également dans la colonne de droite de cette page.

Encore merci pour votre fidélité et vos encouragements!



Publié dans divers

Commenter cet article