Alain Minc doit s'excuser!

Publié le par Vini Ganimara

 

Je parlais ce matin de la stupide déclaration d’Alain Minc contre Benoît XVI.
Eh bien, en fin d’après-midi, j’apprends deux bonnes nouvelles:
1) L’observatoire de la christianophobie nous signale que les réactions indignées tombent comme à Gravelotte.
2) Nos amis de Riposte catholique viennent de mettre en place une pétition pour demander à cet hurluberlu de se rétracter. Je vais la signer dès que ce petit article sera en ligne… et je vous invite vivement à en faire autant! Vous pouvez signer ici.
Et n’oubliez pas de faire circuler l’information: il faut qu’il croule sous les courriels de catholiques indignés!

 

NB: Je vous rappelle que ce blogue a changé d'adresse. Vous pouvez nous retrouver ici.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article