Le cardinal Bergoglio appelle à la prière et aux sacrifices contre le "mariage" gay

Publié le par Vini Ganimara


Lu sur le Salon beige, cette déclaration du cardinal Jorge Bergoglio, archevêque de Buenos Aires, à propos du "mariage" homosexuel:

"Ne soyons pas naïfs : il ne s'agit pas d'un simple combat politique : c'est le projet de détruire le plan de Dieu. Il ne s'agit pas d'un simple projet législatif (celui-ci est seulement un instrument), mais une « movida » du père du mensonge qui prétend embrouiller et tromper les enfants de Dieu. […] 

C'est pourquoi j'ai recours à vous [les religieuses contemplatives à qui il s'adresse] et vous demande oraison et sacrifices, les deux armes invincibles qu'avouait détenir la petite sainte ThérèseSuppliez le Seigneur pour qu'Il envoie son Esprit aux Sénateurs qui doivent exprimer leur vote. Qu'ils ne fassent pas, mus par l'erreur ou par des situation de conjoncture, mais selon ce que la loi naturelle et la loi de Dieu leur dicte. Demandez-le pour eux, pour leurs familles : que le Seigneur les visite, les fortifie et les console. Demandez qu'ils fassent un grand bien pour la Patrie."

 


Publié dans Episcopats locaux

Commenter cet article